

Manigest, votre coéquipier comptable à l’écoute de vos besoins
À Saint-Maur-les-Fossés, notre cabinet d’expertise comptable a à cœur d’écouter et d’accompagner ses clients. Véritable moteur depuis le début de notre création, nous nous concentrons sur vos besoins pour vous apporter la meilleure expertise possible et les solutions les plus adaptées à vos besoins.
Le cabinet d’expertise comptable aux valeurs enracinées
Proximité
Proximité
Créer une relation de confiance avec nos clients a toujours été notre priorité. Nous facilitons une compréhension mutuelle pour vous accompagner de manière personnalisée. Nous renforçons l’écoute et la disponibilité pour vous soulager. Nous aimons vous voir satisfaits. Aussi, nous mettons tout en œuvre pour vous voir avancer sereinement dans le développement de votre activité.
Humain
Humain
Notre cabinet ne serait pas le nôtre sans cette valeur qui berce notre quotidien depuis les débuts de sa création. Nous vous apportons écoute, empathie et compréhension des enjeux spécifiques pour que vous soyez dans un climat qui favorise le dialogue. Nous aimons dire que nous allons au-delà des chiffres dans notre approche. Vous êtes plus qu’un client, vous êtes notre partenaire.
Savoir-faire
Savoir-faire
Le savoir-faire est une qualité essentielle à l’exercice d’un expert-comptable combinant compétence et création de valeur. Bien plus qu’une valeur, elle est notre mantra. Elle garantit une expertise technique supérieure et rassure nos clients sur la qualité de nos services. Par ailleurs, maitriser notre métier nous permet de nous adapter aux évolutions réglementaires tout en offrant des conseils stratégiques optimisant votre performance économique.
Réactivité
Réactivité
Autre valeur cruciale, notre réactivité nous permet de répondre rapidement aux besoins urgents de nos clients. Gage de disponibilité et d’engagement, cette réactivité nous permet de gérer efficacement les situations critiques. Notre volonté est de renforcer la satisfaction et la confiance de nos clients. C’est la raison pour laquelle la réactivité constitue le fil rouge de notre expertise.
Proximité
Créer une relation de confiance avec nos clients a toujours été notre priorité. Nous facilitons une compréhension mutuelle pour vous accompagner de manière personnalisée. Nous renforçons l’écoute et la disponibilité pour vous soulager. Nous aimons vous voir satisfaits. Aussi, nous mettons tout en œuvre pour vous donner ce sourire et vous voir avancer sereinement dans le développement de votre activité.
Humain
Notre cabinet ne serait pas le nôtre sans cette valeur humaniste qui berce notre quotidien depuis les débuts de sa création. Nous vous apportons écoute, empathie et compréhension des enjeux spécifiques pour que vous soyez dans un climat qui favorise le dialogue. Nous aimons dire que nous allons au-delà des chiffres dans notre approche. Vous êtes plus qu’un client, vous êtes notre collaborateur/partenaire.
Savoir-faire
Le savoir-faire est une qualité essentielle à l’exercice d’un expert-comptable combinant compétence et création de valeur. Bien plus qu’une valeur, elle est notre mantra. Elle garantit une expertise technique supérieure et rassure nos clients sur la qualité de nos services. Par ailleurs, maitriser notre métier nous permet de nous adapter aux évolutions réglementaires tout en offrant des conseils stratégiques optimisant votre performance économique.
Réactivité
Autre valeur cruciale, notre réactivité nous permet de répondre rapidement aux besoins urgents de nos clients. Gage de disponibilité et d’engagement, cette réactivité nous permet de gérer efficacement les situations critiques. Notre volonté est de renforcer la satisfaction et la confiance de nos clients. C’est la raison pour laquelle la réactivité constitue le fil rouge de notre expertise.

L’alliance du droit et des chiffres : la signature Manigest
La combinaison de l’expertise comptable et du juridique forment notre ADN. Nous vous apportons notre expertise dans divers domaines : missions comptables, fiscales, juridiques, sociales et Gestion de patrimoine.
Notre motivation première est de vous aider dans toutes vos prises de décisions. Que ce soit en création d’entreprise jusqu’à la transmission ou la cessation de votre société, nous sommes disponibles pour vous apporter des conseils avisés.
Notre force est d’ajouter à notre multi-expertise un facteur humain qui solidifie nos relations avec nos clients.

Faites appel à Manigest pour la croissance de votre entreprise
Étape n°1
Rencontre et connaissance de vos besoins
Dès notre première collaboration, nous analysons ensemble les données de votre entreprise pour piloter votre performance actuelle. Cela nous permettra de construire votre trajectoire future.
Étape n°2
Conception stratégique
Nous construisons des solutions stratégiques sur mesure pour transformer vos défis en leviers de croissance. Nous trouvons, ensemble, des dispositifs à mettre en place pour faire croitre votre entreprise.
Étape n°3
Communication
Nous établissons un dialogue constant avec nos clients afin d’avoir un suivi régulier sur chaque dossier que nous traitons.
Étape n°4
Ajustement et pérennité de votre entreprise
Nos solutions stratégiques étant trouvées, nous vous proposons des outils de pilotage et des indicateurs stratégiques avec la capacité d'ajuster dynamiquement nos actions en fonction de vos résultats.
Étape n°1
Rencontre et connaissance de vos besoins
Dès notre première collaboration, nous analysons ensemble les données de votre entreprise pour piloter votre performance actuelle. Cela nous permettra de construire votre trajectoire future.
Étape n°2
Conception stratégique
Nous construisons des solutions stratégiques sur mesure pour transformer vos défis en leviers de croissance. Nous trouvons, ensemble, des dispositifs à mettre en place pour faire croitre votre entreprise.
Étape n°3
Communication
Nous établissons un dialogue constant avec nos clients afin d’avoir un suivi régulier sur chaque dossier que nous traitons.
Étape n°4
Ajustement et pérennité de votre entreprise
Nos solutions stratégiques étant trouvées, nous vous proposons des outils de pilotage et des indicateurs stratégiques avec la capacité d'ajuster dynamiquement nos actions en fonction de vos résultats.
Nos offres stratégiques
Notre cabinet vous propose trois offres 100% personnalisées en création de société et audit social.
Création de société
Simplifiez la création de votre société grâce à notre offre complète. Ainsi, notre expertise nous permet de vous accompagner à chaque étape pour garantir la floraison et la conformité légale de votre projet entrepreneurial
À partir de
2 000 € HT
Audit social
Notre cabinet vous propose de réaliser un audit social visant à analyser et optimiser la gestion des ressources humaines, la paie et la conformité aux normes sociales de votre société.
À partir de
1 500 € HT
Bilan Retraite
Le départ à la retraite est une étape importante dans la vie professionnelle qui nécessite une planification minutieuse. Pour garantir une transition réussie, il est essentiel de bénéficier d’une assistance personnalisée. Notre cabinet vous accompagne dans cette démarche.
À partir de
800 € HT